Bénédiction de l’utérus – Séance individuelle

LA BÉNÉDICTION DE L’UTÉRUS
ou
WOMB BLESSING

Qu’est-ce-que la Bénédiction de l'utérus ou Womb Blessing ?

La Bénédiction de l’utérus ou le Womb Blessing est une voie douce et puissante d’éveil des énergies féminines, de transformation et de guérison par le biais de pratiques énergétiques.

Le but de la Bénédiction de l’utérus  :

Ces pratiques énergétiques connectent les femmes à la vibration du Féminin Sacré afin d’amener :

  • Une transformation personnelle et un retour à une féminité authentique et libre.
  • L’harmonie et l’équilibre des quatre énergies féminines, sur les plans physique, mental, émotionnel et dans la vie de la femme.
  • Pourquoi s'éveiller à la voie du féminin ?

    La voie du Féminin aide les femmes – avec ou sans utérus, avec ou sans cycle – à développer progressivement leur acceptation et leur amour d’elles-mêmes ainsi qu’à vivre et à propager dans le monde l’amour et la féminité.

    La voie du Féminin est une voie de développement personnel et spirituel, pour la croissance et la réalisation de sa propre nature féminine.

    2 façons de suivre la voie du féminin :

    En séances énergétiques individuelles

    Prendre RDV

    En participant aux 5 Cérémonies Mondiales
    de Bénédiction de l’utérus par an (en collectif)

    Ces 2 façons d’emprunter la voie du féminin se combinent et activent des techniques énergétiques créées spécialement pour les femmes afin de :

    – Éveiller les aspects réprimés ou endormis de leurs 4 archétypes féminins, libérant ainsi leurs natures féminines authentiques.

    – Éveiller une compréhension croissante chez les femmes de leur féminité et de leurs chemins de vie et leur donner le courage d’exprimer leur nature authentique.

    – Libérer les vieux schémas et blocages.

    – Soigner les schémas ancrés des ancêtres féminines et du passé.

    Le rôle d’une Moon Mother 

    C’est une personne qui a reçu l’initiation Moon Mother Niveau 1, 2 ou 3, par Miranda Gray, afin de porter l’énergie du Féminin Divin.

    Son rôle est :

    – D’envoyer l’énergie de Bénédiction de l’utérus pendant les 5 bénédictions Mondiales annuelles.

    – Donner aux femmes des Womb Blessings (Bénédiction de l’utérus)et des Womb Healings (Soins de l’utérus).

    – Inspirer les femmes sur la voie de Bénédiction de l’utérus et répondre à leurs questions.

    – Organiser des groupes lors des 5 bénédictions Mondiales annuelles

    – Accepter et accueillir les 4 archétypes féminins en elle et chez les autres femmes.

    Questions pratiques

    1 – Qu’est-ce-que l’on ressent pendant la Bénédiction de l’utérus  ou un Soin de l’utérus ?

    L’expérience de chaque femme est unique. Pendant la Bénédiction de l’utérus, l’énergie peut être ressentie par des sensations de chaleur ou de froid. Certaines peuvent voir des images, des couleurs ; d’autres un sentiment profond de paix ou d’amour ; ou encore des sensations physiques dans leur utérus ou ovaires même si elles n’en ont plus).

    Après la séance, des femmes peuvent être pleines d’énergie alors que d’autres se sentiront fatiguées et voudront dormir.

    Chaque séance est différente, l’énergie soignant les zones qui en ont besoin sur le moment présent.

    La phase de la lune et celle du cycle menstruel de la personne peuvent influencer son expérience de l’énergie.

    2 – Que se passe-t-il après la Bénédiction de l’utérus ?

    Le travail débute !

    Pendant le mois qui suit le Womb Blessing, l’énergie va poursuivre le soin et libérer les vieux schémas indésirables à chaque fois qu’elle va traverser les 4 archétypes féminins. Les schémas peuvent être de nature émotionnelle, physique, mentale ou spirituelle. Certaines femmes peuvent se sentir plus émotionnelles pendant cette période ou plus fatiguées que la normale le temps que leur corps intègre ces changements énergétiques.

    Pour la plupart des femmes, l’énergie et les changements qui l’accompagnent seront intégrés facilement sans qu’elles en prennent conscience.

    Des séances de Womb Healing peuvent soutenir le processus de nettoyage et de changement.

    De légers changements du cycle menstruel peuvent survenir (les menstruations peuvent arriver plus tôt ou plus tard). De légères douleurs, crampes au  ventre peuvent apparaître, que la femme ait un cycle, un utérus ou pas.

    3 – Que dois-tu faire après le Womb Blessing ?

    – Sois douce avec toi-même. Le Womb Blessing ou Bénédiction de l’utérus permet de traverser les défis de notre vie avec une plus grande sagesse, avec intuition, amour et compassion. Il nous permet d’agir de manière plus authentique. Il ne crée pas de nouvelles situations dans nos vies mais soigne les schémas (habitudes, complexes, croyances limitantes…) qui nous ont empêchées d’exprimer notre nature féminine et de manifester notre véritable chemin de vie.

    – Lis, dès que tu en ressens le besoin, la méditation qui te sera remise après la séance.

    Le mois qui suit peut être vécu comme un séjour dans l’utérus, nous grandissons et nous nous développons. Dans l’amour et la sécurité, pour que nous puissions naître au monde sous une nouvelle fréquence vibratoire. C’est un temps pour reconnaître que nous changeons et de saluer les processus magiques et surprenants que cela implique. Tous les processus sont dans la vibration de l’Amour Divin et sont guidés par notre âme afin de retrouver notre Moi authentique et notre voie dans le monde.

    – Si tu en ressens le besoin, tu peux accompagner ce processus de changement avec des séances de Womb Healing.

    4 – Quand une femme peut-elle recevoir la Bénédiction de l’utérus ?

    Elle peut recevoir une Bénédiction de l’utérus une fois par mois calendaire, ceci pour permettre la guérison, le nettoyage et l’intégration des 4 archétypes féminins.

    Une femme enceinte peut recevoir une Bénédiction de l’utérus jusqu’à mi-chemin de sa grossesse. C’est le bébé qui fait le choix de recevoir ou non l’énergie.

    Une jeune fille doit avoir eu ses premières « lunes » (règles).